JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hyosung 650 gtr
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L fouine
Joe's

Ma moto: FZ1
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:12    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

et ben, figurez vous que les ducat sont pas très chère... bon, pas non plus comme ces hyosung, mais quand même, ça reste des Bi!!

de toute façon, jai ma petite idée.. Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuxivinç
Designer
Designer

Ma moto: 850 TRX, CB500, 350 RD
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 09:48    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

Ducat ça se conduit et entretien avec coeur... Sinon elle te le fait payer Wink

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir (...) Alors tu seras un homme mon fils. (R. Kipling)
MSN
L fouine
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:13    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

pfff, trop sentimental et délicat pour moi ça !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:46    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

tuxivinc a écrit:
Ducat ça se conduit et entretien avec coeur... Sinon elle te le fait payer Wink

Je suis d'accord avec Tux ! Donc, moi, j'éviterai d'en acheter une d'occasion (enfin, je pense en tant que pauvre qui ne peut pas se payer des occasions chères )
L fouine
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:49    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

ba, de tte façon, c'est po fait pour moi ces bebettes là! Wink
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 09:55    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

Ouais, trop puissante Wink

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir (...) Alors tu seras un homme mon fils. (R. Kipling)
MSN
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 17:03    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

tuxivinc a écrit:
Ouais, trop puissante Wink

non non , trop caracterielles dans le mauvais sens du terme ! je pense que tu comprendras twixi Mort de Rire
MSN
L fouine
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 17:11    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

la puissance??? un mot que tu devrais pas connaitre normalment tux, étant donné ta pétoire... et ton style de conduite plutot fade...           Okay        
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 17:18    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

L fouine a écrit:
la puissance??? un mot que tu devrais pas connaitre normalment tux, étant donné ta pétoire... et ton style de conduite plutot fade...           Okay        

Je réponds avec un méga HS ou je laisse pisser les ignares? Wink

MSN
L fouine
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 18:28    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

ba, c'est mon post, fais toi plaise !mais les attaques puériles ne m'atteignent pas ! Laughing
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:00    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

mon style de conduite plutot fade ne m'entraine pas dans le décors pendant une balade de joes ... Et la puissance est une force, à ne pas confondre avec la ligne vitesse max.
Si tu veux aller par là tu as plusieurs type de chauffages (ici je vais prendre convection et résistif) et bien ce n'est pas celui qui chauffe le plus fort qui est le plus performant, effectivement le grille pain (résistif) va être brulant mais ne chauffera que dans un rayon faible alors que la convection va être juste chaud mais couvrir un grand rayon. Voilà en espérant être compris Okay

MSN
Alxlion
Joe's

Ma moto: a pied, mais je suis quand même devant toi...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:08    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

Ma moto: a pied, mais je suis quand même devant toi...
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:10    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

je lui réponds pas, j'ai pas envie de prendre mon premier carton rouge...  Laughing ... Et puis, la raclée verbale qu'il vient de mettre à L Fouine mérite les honneurs... 
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 16:26    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

Ouais sur ce c'est finit je crois

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
L fouine
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:55    Sujet du message: Hyosung 650 gtr Répondre en citant

alors,
1:ton style de condite t'entraine kan même dans les bacs, enfin, ça, c'est autre chose hein ! Okay

D'ailleur, j'reproche pas une chute au motard lamda, étant donné que ça peut arrivé à tous...bref.. (je disais bien qu eles attaques puériles ne m'atteignaient pas..., pas se niveau)
2:euh, on est sur un forum de moto nan??? et la puissance d'une moto se mesure bien en chevaux???!! nan? donc les grilles pain et micro onde, et  autre seche cheveux, perso, j'men fou... Wink  

donc, si pour toi: 70ch est une puissance "conséquente", et ben, je ne sais quoi dire.

et tu m'excusera, mais un cb500 n'est pas puissant en soit, certe, il peut être jouissif à l'égard de certains motards, ça oui !! mais pas puissant

Après, y'a le fameux rapport poids-puissance, mono, bi, 3cyl, 4, etc... mais ça, c'est encore autre chose.

maintenant, 70ch pour un rasoir ou quelconque objet qui te fait plaisir, c'est sur, là, ça peut être "puissant"..

tout ça pour te dire que l'on parlait bien de puissance moteur d'une moto!

voili voilou,sur ce tux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: Hyosung 650 gtr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange