JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture d'un mécano sur Couëron

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JBW Index du Forum -> Le Garage -> L'atelier des Moutards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demilune
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:09    Sujet du message: Ouverture d'un mécano sur Couëron Répondre en citant

Voilà, avec tous les entretiens que je devais faire sur l'YZF, je me suis pas mal renseignée sur ce qu'il y avait dans le coin.

Un copain qui roule en FZR 1000 sur route (93) et FZR 1000 (90) sur piste m'a parlé d'un mécano.

Ce mec fait du travail sérieux, pour des meules qui roulent sur route et aussi pour des prépas piste.

Il fait un pot d'inauguration vendredi 1 avril à partir de 16h (et ce n'est pas une blague), je pense y aller. Son atelier n'a pas d'enseigne et ça ressemble à rien pour l'instant mais le mec touche sa bille en moto.

Patrice Dupuy
4 rue de la jaunais
coueron

depann. moto dup.
06.75.47.54.22.

Dernière édition par Demilune le Jeu 31 Mar 2011 - 06:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demilune
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:33    Sujet du message: Ouverture d'un mécano sur Couëron Répondre en citant

Pour info :

c'est anciennement le patron de "full power" a st. herblain. Il a été mécano chez motorep. Il a préparé des motos pour les 24h du Mans dont celle de gerard jolivet a l'epoque Okay
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 16:17    Sujet du message: Ouverture d'un mécano sur Couëron Répondre en citant

champion a écrit:
et pourquoi full power a fermé?

parce que c'est " full power " et que ce n'est pas encore legal en france .....
ok ok    j'y vais tout seul
MSN
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:39    Sujet du message: Ouverture d'un mécano sur Couëron Répondre en citant

Ah t'es fort toi

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
Demilune
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:07    Sujet du message: Ouverture d'un mécano sur Couëron Répondre en citant

Bon, je suis allée demander au poto qui connaît bien le mécano, voilà ce qu'il me répond :

"dépot de bilan, tout simplement trop de charges la ou il était. et il a un peu mangé la grenouille avec son engagement tous les ans aux 24h du mans avec la R1 et tous les frais que ça implique"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Ouverture d'un mécano sur Couëron

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    JBW Index du Forum -> Le Garage -> L'atelier des Moutards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange