JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moto pour fille
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L fouine
Joe's

Ma moto: FZ1
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 20:20    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

alors, ça en est où?

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drik
Joe's

Ma moto: Ducati 600 Monstro pour MMe et 996 S4R pour Mr
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 20:26    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

il faut qu'elle fasse tous ces papiers, on a été voir l'auto école l'autre jour, et elle c'est décider pour faire une séance d'éval pour voir si ça la branche !!

FuFuuu
Inactifs

Ma moto: RSV4 Factory
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 06:27    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

Alors ce sera quoi? Very Happy
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 10:55    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

ba elle veut Er6 mais bon, c'est pas possible ! je pense qu'on ira sur 600 monstro ptetre !

FuFuuu
Inactifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 11:19    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

ER6 c'est super sympa comme meule mais un peu haut nan? c'est le pourquoi du pas possible?
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 11:30    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

c'est le budget !!

FuFuuu
Inactifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 13:08    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

oki sinon pour vous arrangez tous les 2 tu en trouves a pas cher en ER6cup Wink
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 13:36    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

???

FuFuuu
Inactifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 13:40    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

des anciennes pistardes qui ont la CG Very Happy

genre ça: annonce 1 ou ça annonce 2 bon suis au taf donc je te balance vite fait mais c'est dans le budget, c'est une super meule pour commencer et c'est déjà un beau joujou pour la piste! Very Happy
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 19:18    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

oué mais bon on va voir la piste sinon j'irais avec le sv !

vince44
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 19:39    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

j'ai une copine qui roule avec une tondeuse... heu une ER6 !!! pardon  Okay
après...voila quoi Very Happy
et elle fait 1m60
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 11:48    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

hey drik , prends lui quand meme pas une machine trop puissante ....elle risquerait de te mettre a l'amende dès la 1ere semaine .... Mort de Rire
MSN
Demilune
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:53    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

Moi je fais 1m58 50 kg et je roule avec un vieux machin super gros assez haut de hauteur de selle (je touche la petite pointe des pieds sur ma moto actuelle)

Donc, c'est un peu une question de patience et de volonté... Au début, elle risque fortement de faire tomber sa moto et à l'arrêt  (un conseil : pas de moto toute neuve carénée sans top bloc, c'est un coup à s'en mordre les doigts pour une chute à l'arrêt)

Pour ce qui est des manœuvres : je fais gaffe à comment et où je me gare (pente, gravillons...) Au début, il faut réfléchir, ensuite, c'est inné. Je prends mon temps dans les manœuvres, si ça dérange quelques-uns tant pis. Maintenant, avec l'habitude quand ma moto commence à partir d'un côté, je me laisse glisser rapidement du côté où elle tombe pour poser le pied bien à plat et avoir toute la force de la jambe pour éviter le pire. Sinon, quand je glisse des pieds pour reculer ma moto, je descends et je la pousse à la main. J'ai déjà eu à la relever, j'ai réussi toute seule contre la pente (220 kg à peu près). Au pire, il y a toujours une bonne âme pour aider un petit bout de femme à relever une grosse moto .

Et une fois que tu roules, tu n'as pas besoin de poser les pieds par terre, donc c'est à peu près comme les grands gens Okay

Pour le conseil de moto : elle doit se sentir à l'aise dessus. Et il faut qu'elle essaie de la manipuler en la poussant. L'essentiel, c'est plus le poids je trouve, après la hauteur de selle, on s'y fait...
elucky
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 19:03    Sujet du message: Moto pour fille Répondre en citant

prend une petit Mostro ou monster sa reste le must pour les personnes de petite tail,
et sur piste sa déchire la moule a barbie Twisted Evil

ps: non je ne roula pas en ducati
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: Moto pour fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange