JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tiote 125
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuFuuu
Inactifs

Ma moto: RSV4 Factory
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:43    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

@Fredo: segmentation tous les 12000 Wink

oui d’ailleurs savoir ça c'est bien mais ça veut dire quoi et surtout combien? la refaire c'est un gros budget?

sinon la conso c'et bcp plus certes mais faut tabler sur quoi (pour info avec le CBR 3L/100) et l'huile aussi?

parce que je me doute que l'huile 2T doit être moins cher enfin j'espère quand je vois ce que coute un 5L de full synthèse pour le R1

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuxivinç
Designer
Designer

Ma moto: 850 TRX, CB500, 350 RD
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 14:54    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

ça veut dire que tu fais une réfaction moteur "en gros". la segmentation désigne les bagues autour d'un piston. Il permet de rendre la chambre de combustion étanche et de lubrifier. Pour le cout je ne saurais te dire, mais avec un outil adéquate ça se fait facilement seul.
Pour plus d'infos: wikipedia - segmentation mécanique

Pour ce qui est de la conso je dirais que oui ça consomme un peu plus un 2T mais le rapport plaisir/prix est bien au dessus. Pour l'huile non non non, de la leclerc c'est très bien Wink

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir (...) Alors tu seras un homme mon fils. (R. Kipling)
MSN
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 15:58    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

ouai c'est clair que rouler au melange forcement t'es plus cher du kilometres ..... Embarassed  ...mais bon je pense que niveau plaisir de conduite , ca e dotit mme pas pouvoir se comparer , tu dois avoir  apeu pres le double de puissance sur le 2temps 
MSN
FuFuuu
Inactifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:11    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

merci Tux je vois ce qu'est la segmentation Wink mais je connais la théorie quoi Embarassed ah si j'en ai vu en photo aussi Laughing

c'est juste que je sais  pas quel budget faut compter pour la faire faire. (Je reste lucide ça m'étonnerai qu'on ait le temps pour faire la méca nous même Embarassed on met déjà 500 bornes avant d'avoir le temps de changer des plaquettes sur la punto )

putain vous me faites hésiter bandes de c***
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:13    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

Une segmentation chez beep bike... Je dirais que c'est pas cher si tu as de quoi payer ^^ Ok je sors.

Enfin un dernier mot avant de sortir... N'essaie pas le 2T sinon les autres te paraîtrons fades

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir (...) Alors tu seras un homme mon fils. (R. Kipling)
MSN
Carlito
Inactifs

Ma moto: Hornet
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:16    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

zinouth a écrit:
ouai c'est clair que rouler au melange forcement t'es plus cher du kilometres ..... Embarassed  ...mais bon je pense que niveau plaisir de conduite , ca e dotit mme pas pouvoir se comparer , tu dois avoir  apeu pres le double de puissance sur le 2temps 

Je sais pas si t'as le double de puissance mais t'as surement le double de plaisir
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:17    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

Tu dis ça parce que t'as une zigounette qui fait le double de la sienne?

MSN
Carlito
Inactifs

Ma moto: Hornet
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:19    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

C'est pas la taille qui compte ni la cylindrée ! Mais bien l'utilisation qu'on en fait Laughing
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:29    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

Bah que veux tu mon pauvre Carlito, on ne peut pas tout avoir... Console toi avec le fait que tu en a une longue Wink

MSN
FuFuuu
Inactifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:31    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

peu de km mais certainement segmentation a faire bientôt donc... (ps: le coloris plait bien a la miss)
http://www.leboncoin.fr/motos/410082842.htm?ca=18_s

pas cher et bornée:
http://www.leboncoin.fr/motos/417109222.htm?ca=18_s

entretient? valable si seg faite
http://www.leboncoin.fr/motos/413089268.htm?ca=18_s
Inactifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:32    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

si vous en avez d'autres n'hésitez pas 
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:33    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

bah la plupart du temps pour avoir une équivalence de puissance sur un 4temps par rapport a un 21temps , faut le double en cylindrée alors là ...la puissance doit quasiment etre double  Wink
MSN
Tuxivinç
Designer
Designer

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:44    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

La deuxième, à 800€ ça vaut le coup. Elle a de la borne mais tout est fait en garage, la segmentation a été faite donc le moteur a été réviser il y a peu par un pro. A écouter tourner mais je dirais que pour 800€ tu fait une bonne affaire.

MSN
FuFuuu
Inactifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:45    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

bon par contre 3 bridages 

valve + cylindre + CDI ça fait bcp

ok Tux c'est noté Okay
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:53    Sujet du message: tiote 125 Répondre en citant

FuFuuu a écrit:
bon par contre 3 bridages 

valve + cylindre + CDI ça fait bcp

une valve ...?? ou ca ....ou ca ... Twisted Evil Evil or Very Mad  ..j'suis traumatisé moi .... Laughing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: tiote 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange