JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assurances
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuxivinç
Designer
Designer

Ma moto: 850 TRX, CB500, 350 RD
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 20:11    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

Mais je ne suis pas riche moi... Il va falloir que je revende la ducat très vite Wink

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir (...) Alors tu seras un homme mon fils. (R. Kipling)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demilune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 15:23    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

Bon, je suis contente ! Pour l'YZF 750, je passe de 70€/mois au tiers pour moto et corporelle à 24€/mois au tiers pour moto et tout risque corporelle Cool
Pepito
Inactifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 15:44    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

Comment ca se faite que t'as baisser autant en assurance Demilune?
T'as changée d'assurance?
Moi c'est nif avec le DR je suis a 15€/mois en tiers simple.  Okay
Demilune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 16:12    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

oui changement d'assurance...
L fouine
Joe's

Ma moto: FZ1
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:17    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

changé simplement d'assureure pour la moto? t'as mis la voiture + mobilier avec??? ou simplement la moto? car, raiment grosse différence, j'suis assez curieux là !
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:25    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

En fait, je suis passée d'assurance moto chez la mutuelle uniquement à assurance moto + responsabilité civile chez la macif

L'habitat est chez mon colloc donc, je n'ai rien rajouté.

En fait, quand j'ai acheté le 600 FZR j'avais moins de 25 ans et aussi seulement 8 mois d'assurance moto. Quand je suis passée sur le 750, je suis restée chez la mutuelle pensant que c'était la seule qui m'acceptait (j'avais fait d'autres devis avant mes 25...)
Je me suis rendue compte que la MACIF me faisait un prix d'ami et en plus en m'assurant en corporelle...

Tu a 25 ans La fouine et sûrement plus de 2 ans d'assurance. Tu ne devrais pas trop payer cher. Tu es chez qui en assurance ?
L fouine
Joe's

Ma moto: FZ1
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:29    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

justement, jsuis à la macif, mais avant mes 25ans (qua j'ai eu en janvier), ils voulaiant pas m'assurer sur une "hypersportive"
mais là, c con, et au tier, je paye pas chère non plus, mais seulementn au tier... Sad
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 18:50    Sujet du message: Assurances Répondre en citant

C'est normal qu'ils ne veuillent pas t'assurer sur une hypersportive avant 25 ans...

Par contre, je n'ai pas été demander pour le tout risque, ça ne m'est d'aucune utilité avec la moto que j'ai... Si je passais en vol incendie, je payais 45€/mois, c'est tjs moins que mon ancienne assurance...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Assurances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange