JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> Le coin Business -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIN2
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: Un machin de 300 Kgs anémique a souhait et 350DR !!!
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 17:05    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

Yop !
Qui connait un bon site pour chopper une batterie digne de ce nom pour ZX7R de 2000 ???
Un truc costaud car mamie a du mal le matin quand il y a de la rosée...

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 18:08    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

Je te conseil d'aller là : http://www.silverperformance.fr/

Hyper sérieux, envoie rapide et soigné, produits de bonnes factures, et surtout les tarifs défiants toute concurrence ! Ca fait des années que je commande là (huile moteur, huile de fourche, liquide de frein, plaquettes, bougies, filtres à huiles, filtres à air, batterie, ...)

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 18:15    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

J'avais oublier, si t'as le choix, hésite pas à te tourner vers une YUASA, certes un peu plus cher, mais c'est vraiment de la très très bonne batterie  Okay  

Sinon demande à Zynouth sa batterie BMW qu'il a sur son "RIEN"   

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 18:23    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

ah non exclusivité yamaha r1 a batterie de bmw c'est le top ^^
MSN
L fouine
Joe's

Ma moto: FZ1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 10:21    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

entre le com' de bin2 et son titre, j'étais bidonné Mort de Rire .

@zinouth: c'est réellement une batterie de marque BMW?
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 15:56    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

ouaiiiiii   

elle etait dessus quand je l'ai acheté la moto , mais n'empeche , avec tout le temps qu'elle est resté dans le garage , des mois entier genre 5 mois sans démarrer , bah nikel  Okay
MSN
Dam's
Joe's

Ma moto: FZS 600 2003
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 21:14    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

ICI 
Visiter le site web du posteur
BIN2
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 15:18    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

Merci Dam's !  Okay  J'ai commandé direct !   Enfin une batterie qui tient la route ! 

Il faut un chargeur du coup pour les nouvelles batteries ? On met le liquide puis on doit la charger ?
Joe's

Ma moto: buelle xb9s
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 22:50    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

Pas obligé de la chargée mais c' est mieux. Sinon après avoir mis l' acide tu attend 1H tu monte la batterie et tu vas faire des bornes. 
Sinon j' ai un chargeur à la maison si tu veux

http://joe-bar-west.xooit.fr
BIN2
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 16:13    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

Batterie commandée ! 
Vu que j'ai choppé des étriers nissin il y a peu, j'en ai profité pour chopper des plaquettes CL XBK5 et du DOT 5.1 !! 

SAWASHYER !!! 
Joe's

Ma moto: FZ1
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 17:40    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

a toi les freinages de trappeurs  et les démarrages éclairs! Twisted Evil

Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 18:15    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

L fouine a écrit:

ouai enfin ...calme toi LFOUINE  , c'est BIN2 hein .... va pas l'affoler ....le 7R non plus ..... les freinages de trappeurs et démarages en trombe , ce sera quand il saura vraiment piloter ....  ...il en est encore qu'a l'apprentissage ....
MSN
la mouche
Joe's

Ma moto: buelle xb9s
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 21:59    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

zinouth a écrit:

L fouine a écrit:

ouai enfin ...calme toi LFOUINE  , c'est BIN2 hein .... va pas l'affoler ....le 7R non plus ..... les freinages de trappeurs et démarages en trombe , ce sera quand il saura vraiment piloter ....  ...il en est encore qu'a l'apprentissage ....
remarque si il prend exemple sur toi il risque pas de progresser bien vite.......à pars pour mettre la moto sur béquille d'atelier je vois pas ce que tu peux lui apprendre........   

http://joe-bar-west.xooit.fr
dago
Joe's

Ma moto: yamaha rdlc 350,cb 500 piste-cb 500 route-cb 500 a vendre-ktm 400 exc-yamaha xj 900
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 11:32    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

la mouche a écrit:

zinouth a écrit:

L fouine a écrit:

remarque si il prend exemple sur toi il risque pas de progresser bien vite.......à pars pour mettre la moto sur béquille d'atelier je vois pas ce que tu peux lui apprendre........   

"j'aime"
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 13:35    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort... Répondre en citant

Pour un gars en apprentissage..., je t'ai fais chialer sous ton casque plus d'une fois, et ce n'est pas prêt de s'arrêter vieux pianiste !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Batterie pour gros 4 cylindres turbo GTI V6 de la mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> Le coin Business -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange