JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> L'atelier des Moutards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taktak
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: GSXR Srad 750 1997
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 16:53    Sujet du message: help Répondre en citant

Salut les joes,

Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une idée pour tester un alternateur ou trouver tout autre soucis car j'ai ma moto qui soit refuse de recharger ma batterie soit qu'elle me la vide sans que je ne sache quoi faire.

J'ai ce problème depuis que j'ai changer mon passage de roue en mettant mes doubles feux.
J'ai changer batterie ect mais rien a faire.
Donc la démarré en la poussant c'est un peu relou
Merci à vous

Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course. Tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes ou moins, je suis libre..."
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la mouche
Joe's

Ma moto: buelle xb9s
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:20    Sujet du message: help Répondre en citant

ça c'est que tu t'en sert pas assez..........
non sans déconner sur ma buell quand je m'en sert pas pendant un moment la batterie se vide il faut la débrancher quand la moto ne sert pas pendant longtemps.
sinon pour tester si ta moto charge bien ta batterie il te faut un voltmetre et tu doit avoir environ 14v entre le + et le - de ta batterie moteur tournant.

http://joe-bar-west.xooit.fr
taktak
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 19:11    Sujet du message: help Répondre en citant

Je donne un exemple de la dernière fois:
Je la charge, je roule 10min, je coupe le moteur, j'essaye de redémarrer 2min après et la rien comme si la batterie était entièrement vide.
et niveau tension moteur allumer oui je suis a 14v.
Démarrage en poussette niquel

Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course. Tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes ou moins, je suis libre..."
Drik
Joe's

Ma moto: Ducati 600 Monstro pour MMe et 996 S4R pour Mr
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 19:38    Sujet du message: help Répondre en citant

bas la batterie est pas morte ??

la mouche
Joe's

Ma moto: buelle xb9s
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 00:43    Sujet du message: help Répondre en citant

et au bout de 10 min quand tu essaies de redemarrer le moteur tourne mais ne démarre pas ou tu n'as vraiment rien qui se passe quand tu appuis sur le démarreur?

http://joe-bar-west.xooit.fr
taktak
Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:23    Sujet du message: help Répondre en citant

batterie neuve (j'ai essayer de la charger a fond, puis de la laisser une journée sans y toucher et pas de baisse de tension)

Sinon non j'ai rien quand j'appuie. elle essaye mais tous les voyant s’éteignent et plus rien

Angel_fire77666
Joe's

Ma moto: FZ8
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 20:05    Sujet du message: help Répondre en citant

tu a peut etre un court circuit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> L'atelier des Moutards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange