JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le fofo sur TAPATALK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Votre forum -> Le forum lui-même
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 21:01    Sujet du message: Le fofo sur TAPATALK Répondre en citant

Salut les Joe's ! Bon, je me demandais s'il était pas possible de mettre ou inscrire le fofo sur TAPATALK ?

J'utilise cette appli sous Androïd sur mon téléphone pour parcourir et poster sur plusieurs autres forums (VTT, moto ...). Et je dois avouer que c'est vachement plus pratique de suivre l'actualité du forum et de poster, plutôt qu'en version "web".

Avis donc aux geeks Cool

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drik
Joe's

Ma moto: Ducati 600 Monstro pour MMe et 996 S4R pour Mr
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 17:05    Sujet du message: Le fofo sur TAPATALK Répondre en citant

ouais serais cool, car moi galère pour lire sur mon portable et même pour la tablette serais un plus !! 

Dam's
Joe's

Ma moto: FZS 600 2003
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 22:11    Sujet du message: Le fofo sur TAPATALK Répondre en citant

J'ai déjà regardé c'est la merdasse:
http://xooit.xooit.com/t60064-Naviguer-sur-les-forums-xooit-avec-android.htm
http://xooit.xooit.com/t64493-Decouvrez-l-application-pour-iPhone-et-iPod-Touch.htm

Visiter le site web du posteur
BIN2
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: Un machin de 300 Kgs anémique a souhait et 350DR !!!
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 11:51    Sujet du message: Le fofo sur TAPATALK Répondre en citant

Je n'y connais rien et je n'utilise pas mon portable pour le net', a voir avec Tux...
Designer
Designer

Ma moto: 850 TRX, CB500, 350 RD
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 10:41    Sujet du message: Le fofo sur TAPATALK Répondre en citant

Yop,

J'ai regardé mais pour l'instant notre hébergeur n'utilise pas le plugin Tapatalk et une version mobile est en cour de dev mais pas encore disponible.
C'est le problème de xooit, j'ai hébergé mon fofo sur forum forumactif pour avoir une version mobile (mais après il y a d'autres défaut (toolbox moins puissante par exemple)).

Pour l'instant un site mobile existe (mais peu performant) que sur iphone.

Et puis rendre notre forum responsive serait trop galère avec le peu d'accès que nous avons...

Ciao les lopettes

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir (...) Alors tu seras un homme mon fils. (R. Kipling)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Le fofo sur TAPATALK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Votre forum -> Le forum lui-même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange