JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> La Grotte des Barjoe's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HoToke
Jeunes loups

Ma moto: Street Triple / CB750Four
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 08:46    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

Salut les mecs je sais que je suis pas très actif ici mais comme c'est mon anniversaire, je me permet.

je me suis fait voler ma belle, mardi 23 septembre 2014 , 22h à NANTES, rue Rollin (à coté de la salle d'escalade). C'est un street triple de 2008 (phare rond) elle est noir.

Facile à repérer, y a des disques de freins SBK 

Et le phare avant gauche est fêlé (avec un petit trou au milieu) j'ai mis un scotch noir pour boucher le trou.

Il y a aussi des pare carter GB racing.

Et une immatriculation dans l'aube (3019 PY 10) 

Si vous voyez un truc surtout hésiter pas à m'informer, merci les gars !
www.yuujin.fr & 75o.yuujin.fr - caf'ra

Dernière édition par HoToke le Mer 1 Oct 2014 - 10:23; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIN2
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: Un machin de 300 Kgs anémique a souhait et 350DR !!!
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 12:34    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

Shocked  Tu avais mis un antivol ?
Ok !! Je surveilles ça ! 
Peux tu m'envoyer des photos de ta békane, on ne les voit pas sur le forum, ça a beugué à ton transfert.
Jeunes loups

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 13:08    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

avec bloc disque, mais je commence a douter du faite qu'il était bien verrouillé).

(j'ai remis des photos potables normalement)
HoToke
Jeunes loups

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 10:24    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

salut les mecs, je vous le dit, j'ai une chatte de fou !

Moto retrouvée lundi matin 10h, j'ai été contacté mardi midi et j'ai été la voir l'après midi.
Bilan : neiman cassé, serrure du réservoir (et peut être peinture du réservoir) et la selle a été ouverte (serrure cassé ??). État du moteur sous réserve évidemment. Donc elle va au garage aujourd'hui et demain expertise.

Ils ont retrouvé 2 street triple. Le second était dépouillé (un modèle R de 2010 (noir et or)), il ne sera pas réparable (feux, compteur, écopes, réservoir, selle...).

Elles étaient dans un local commun d'immeuble. Le relevé d'empruntes a été fait mais les voleurs cours toujours.

En ce moment c'est la folie sur nantes, faites gaffes, j'ai eu une chance MONSTRUEUSE !!!
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 11:55    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

Content pour toi. Ne te reste plus qu'à patienter pour que ton anglaise soit réparée Okay

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
BIN2
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: Un machin de 300 Kgs anémique a souhait et 350DR !!!
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 08:30    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

Woooaaa !!! trop de chatte ! 

Tu dois être méga heureux !! 
Joe's

Ma moto: FZ1
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 16:20    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

j'suis bien content d'habiter en campagne moi

C'est clair que 'tsa d'la chatte toi Okay
Joe's

Ma moto: Ducati 600 Monstro pour MMe et 996 S4R pour Mr
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 16:41    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

truc de fou !!! cool en tout cas !

HoToke
Jeunes loups

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 16:50    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

Quand tu arrives à la fourrière pour identification, tu fais dans ton caleçon...

Maintenant, j'attend le devis de l'expert... et ensuite les travaux. je suis impatient de retrouver ma titine ! Et puis il serait temps que je vous la montre lors d'une balade d'ailleurs si l'un de vous traine du coté des virolos entre la varenne et champtoceaux, vous êtes les bienvenus, y a toujours une binouse (et du coca) au frais pour les motards de passage.

J'habite à la campagne, j'étais même du genre à laisser les clés sur la moto dans le garage, mais je crois que je vais devenir parano ! On va commencer par une alarme.
la mouche
Joe's

Ma moto: buelle xb9s
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 18:49    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

Content que tu l'ai  retrouvée moi 2 volée et impossible des les récupérée. Pour la bière je sens que je vais aller traîner du côté de champtoceaux avec la 500 four caf'ra on a plein de choses à se raconter sur les vieilles honda

http://joe-bar-west.xooit.fr
Yamaha44
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 23:51    Sujet du message: Voleur éventuel Répondre en citant

Salut HoToke, étant nantais également, je viens de me faire tirer mon kisbee leovince, bon heureusement il me reste mon scrambler Yamaha pour me déplacer… J'ai navigué un peu sur fb du côté des racailles des Dervalières et j'ai retrouvé un type qui avait une street et une speed triple dans sa cave.. Si besoin est, dis moi je te balance le nom de cette merde, la police a déjà été contacté pour un roof qu'il a arraché de force sur la tête d'un pote..
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 20:40    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES Répondre en citant

Yamaha44 ce qui serait sympa c'est comme sur tous les autres forums  c'est de passer par la case " présentation " 

Et après aucun soucis pour poster mais c'est un minimum ;-)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: [retrouvée] [Vol] Street triple noir volé sur NANTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> La Grotte des Barjoe's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange