JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> La Grotte des Barjoe's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuxivinç
Designer
Designer

Ma moto: 850 TRX, CB500, 350 RD
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 13:45    Sujet du message: Des News Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

ouais je sais je ne viens pas souvent dans le coin, d'un autre coté depuis que je ne peux plus pratiquer ça me fruste un peu d'aller sur un forum moto.
Bref voici de mes news pour ceux qui se demandaient si j'étais mort Wink

J'ai repris le travail la semaine dernière après 1 an 1/2 d'arrêt (mon accident était le 5 septembre 2013), après moult opérations et quelques kilos de médocs plus tard je touche enfin le bout. Mes chevilles, genoux, ma hanche, cul, dos, coude sont remis à 98%, il ne reste plus que mon poignet qui après un gréfon osseux à bien voulu emprunter la route de la guérison.

Aujourd'hui j'ai encore une fracture mais mon os ne nécrose plus, je peux reprendre le travail et bouger mon poignet (une première depuis 1 an 1/2). La mécanique et la moto me sont toujours interdit et même si mon chirurgien reste plutôt vague sur la question, je pense que je pourrais reprendre la moto, avec ou sans son accord d'ailleurs Wink mi 2015 ou 2016 au pire.

Sinon à coté de ça bah ça roule, achat maison, deuxième bébé, toutes les motos sont fonctionnelles (même si la réparation du CB a été un sacré chantier (couper le cul pour ressouder un autre)) et puis voilà.
Quelques photos et à bientôt j'espère.

Ciao biz!

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir (...) Alors tu seras un homme mon fils. (R. Kipling)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Joe's

Ma moto: FZS 600 2003
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 19:15    Sujet du message: Des News Répondre en citant

Le retour :)
Visiter le site web du posteur
Drik
Joe's

Ma moto: Ducati 600 Monstro pour MMe et 996 S4R pour Mr
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:19    Sujet du message: Des News Répondre en citant

de bien bonnes nouvelles ça !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Des News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> La Grotte des Barjoe's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange