JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison MOTOGP 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Les courses -> Moto GP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 15:17    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

D'ici 1 mois et demi on va pouvoir enfin entendre a nouveau le doux son des motogp 

Vient juste de se terminer les essais officiel de pré saison a SEPANG 

Nouveau réglement , et surtout 2 NOUVEAUX GROS CHANGEMENTS : 

- Dorénavant meme centrale electronique pour tous , ca va reserrer grave le niveau toutes les differentes écuries  Okay
- Et nouveau manufacturier unique qui n'est autre que COCORICO : MICHELIN 

Au cumul des 3 journées :

Fin d’après midi en ce troisième et dernier jour d’essai : le team de JorgeLorenzo monte deux pneus neufs, et envoie son gladiateur au combat : en trois tours, la messe est dite. 
Même en pneu arrière dur, Jorge claque un 1.59.9. Seul pilote du plateau sous les deux minutes au tour, il rentre aux box et repart pour améliorer : 1.59.580.
 Son premier poursuivant, Valentino Rossi, est une seconde derrière.
 Si au classement cumulé des trois jours, Petrucci et Barbera s’intercalent, ils ont tous deux réussis leur chrono avec un pneu arrière tendre, qui selon Aleix Espargaro : « te fait gagner une seconde au tour. »
 La domination de Lorenzo est donc évidente. Depuis le bord de piste, il est clair qu’il est à l’aise avec son matériel. Si cette tendance se confirme lors des essais de Phillip Island et du Qatar, il va être dur à battre lors des premiersGP

Les résultats combinés des 3 journées  

Grosse frayeur pour notre Frenchie LORIS BAZ seul représentant francais en motogp , grosse chute a 290 kmh , le pneu ayant éclaté en ligne droite 

quelques belles photos en action

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L fouine
Joe's

Ma moto: FZ1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 18:18    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

Merci la zin pour ces info.

Alors, je sais que j'atterri et que je viens d'une autre planète, maisStoner est de retour???

et 3 pilotes sur la même écurie ducat' Question Question Exclamation
Joe's

Ma moto: buelle xb9s
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 18:19    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

Merci pour les infos zinouth. Ça nous promet de belles bastons tous ça, j'espère qu'elles seront presentes. Si j'ai bien lu le tableau stoner reprends en gp?

http://joe-bar-west.xooit.fr
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 10:05    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

Alors pour vous repondre STONER est devenu pilote essai pour DUCATI depuis cet hiver , il était pilote essai pour son HONDA REPSOL le team officiel depuis 2 ans , mais je pense que le fait que HONDA ai refusé de le faire courir la saison derniere en remplacement de PEDROSA quand celui çi a du rater 2-3 grand prix l'année derniere ont eu raison de leur collaboration , et peut etre je dis bien peut etre une wild card a philip island , mais aucun retour officiel de ce fameux STONER  Okay

Pour ce qui est des Ducati cette saison , cette année il y a en tout pas moins de 8 Ducati le tout partagé en 4 teams :

- le team officiel DUCATI TEAM : andrea dovisiozo - andrea iannone
- le team PRAMAC : danilo petrucci - scott redding ( transfert de chez honda )
- le team AVINTIA RACING : notre Francais Loris Baz ( transfert de chez yamaha NGM FORWARD )  - Hector barbera
- le team ASPAR qui troque ses Honda " open " contre des Ducati : eugene laverty et yonny hernandez 

Okay
MSN
Drik
Joe's

Ma moto: Ducati 600 Monstro pour MMe et 996 S4R pour Mr
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 20:25    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

vivement le Qatar et la baston direct pour le début de saison.

sinon comme je vais pas aux 24h cette année, y'a des gars qui bougent au GP MANS 2016 ?

L fouine
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 11:51    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

je suppose que plusieurs d'entre vous ont mater le GP Quatar...

vos ressentis?
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 11:57    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

vraiment bizarres ces pénalités données aléatoirement en moto 2 pour le faux départ.
soit on les donnent a tous en même temps soit on les donnes pas mais on fait pas un peu par ci par là et surtout on attend pas la fin de la course. surtout que la video était bien clair et permettait d'indentifier tous les faux départs des le début

L fouine
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 12:21    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

c'est sur que c'était très clair visuellement. mais pourquoi attendre le drapeau à damier pour le déclasser de 20sec? et les autres (dont Johann) qui ont du faire un tour aux stands...
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 13:31    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

Peut-être des dessous de table que ça ne m'étonnerait pas ... qui sait ... Mais la DORNA doit avoir les oreilles qui sifflent à l'heure actuelle ! Ces pénalités étaient complètement inégales pour tous les concernés alors qu'ils ont tous commis la même faute. 

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
L fouine
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 20:59    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

certains d'entre vous ont vu la baston en moto 2 ce weekend avec notre frenchy??!
Joe's

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 23:09    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

On vient de perdre de nouveau un pilote. Après Dean Martin en tt seniors la semaine dernière aujourd'hui c'est Luis salom en moto 2. Il est décédé à l'hôpital après une grosse chute pendant les essais libre de ce vendredi à Barcelone 
Crying or Very sad

zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 12:34    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

ouais vraiment triste tout ca  Crying or Very sad  , une chute " anodine " et tout bascule 
MSN
Drik
Joe's

Ma moto: Ducati 600 Monstro pour MMe et 996 S4R pour Mr
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 20:51    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016 Répondre en citant

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Saison MOTOGP 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Les courses -> Moto GP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange