JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blacktrack Motors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> L'actu des Tarmos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navajo
Joe's

Ma moto: Aprilia Shiver 750 de 2008
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 15:04    Sujet du message: Blacktrack Motors Répondre en citant

Le designer moto Sacha Lakic, à qui l'on doit notamment la Voxan Black Magic en 2003 puis son pendant électrique Wattman en 2013 avant la disparition du projet Venturi l'an dernier, lance une nouvelle marque de moto sous le nom de Blacktrack Motors.

Le premier modèle de Blacktrack Motors sera la BT-01, un café racer sur base de Honda CX 500 présenté l'an dernier à Bike EXIF et sur le stand Honda au Salon de Paris, qui sera proposé en série limitée à 25 exemplaires (réservations en ligne à partir du 5 février 2016).

La BT-01 sera proposée en version course (BT-01R, disponible en 5 exemplaires seulement) et en version Sport (BT-01S, produite à 20 exemplaires).

"La raison d'être de Blacktrack Motors est de créer des purs café racers, en dépouillant des motos classiques pour les réduire à l'essentiel puis en leur ajoutant un design et des composants modernes", explique le designer français basé au Luxembourg, qui s'inscrit dans la tendance du néo-rétro haut de gamme et des motos vintage de luxe.

La célèbre Honda des années 80 conserve son emblématique bicylindre en V face à la route, mais "entièrement reconstruit" avec de nouveaux sièges de soupape, de nouveaux roulements, un nouvel ensemble de fixations et de rondelles en titane, etc.

Côté partie cycle, la BT-01 en configuration haut de gamme (BT-01R) adoptera des suspensions Öhlins à l'avant (fourche inversée FGRT de 43 mm) et à l'arrière (monoamortisseur TTX36) comme la Midual Type 1, un freinage Brembo avec double disque de 320 mm à l'avant et maître-cylindre radial PR19, un échappement maison et deux carburateurs Mikuni de 39 mm.

Prix des deux versions : BT-01R et BT-01S

Mise à jour du 5 février 2016. Vendue au prix de 55 000 euros, la BT-01R (Racing), version collector haut de gamme (suspensions Öhlins, freinage Brembo, carbus Mikuni, fibre de carbone), ne sera disponible qu'en cinq exemplaires.

La BT-01S (Sport) sera quant à elle produite en petite série de 20 exemplaires qui seront proposés au prix de 35 000 € pièce. Elle pourra être personnalisée avec toutes les pièces propres à la BT-01R, que ce soit au moment de la production ou après livraison.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navajo
Joe's

Ma moto: Aprilia Shiver 750 de 2008
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 15:06    Sujet du message: Blacktrack Motors Répondre en citant

Perso, j'adhère beaucoup à cette meule, par contre encore une fois, le prix n'est malheureusement pas à la hauteur de nos attentes. Crying or Very sad
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 20:25    Sujet du message: Blacktrack Motors Répondre en citant

Juste sublime ! Pourtant c'est un CX 500, c'est pas toujours très beau, mais là c'est méconnaissable  Twisted Evil    
Pour le prix, ben je vais tenter de jouer au loto ... 

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 21:38    Sujet du message: Blacktrack Motors Répondre en citant

la moto est superbe , mais c'est vrai comme le dis fredo , d'orige c'est moitié dégeulasse comme moto 
J'ai un pote qui en a une , j'vais lui en touché 2 mots , ca peut lui donner des idées  Cool  parce qu'avec une architecture comme ca c'est vrai qu'en caf'ra c'est mega classe je trouve  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Blacktrack Motors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> L'actu des Tarmos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange