JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yamaha 600 YZF Thundercat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:12    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Hello les loulous !
Je sais que je suis relou (Rîmes!) mais j'ai une autre trotinette dans mon champ de vision. En effet, j'ai croisé cette petite chez Yamaha à Trignac :

Une Yamaha YZF 600 Thundercat de 1998 pour laquelle j'ai déjà contacté mon assurance (moteur de FZ6 avec style plus routière donc normalement plus accessible).

Elle a 53 000kms au compteur et la revision ne se fera pas avant les 60 000kms (Soit 1an environs) pour à peu près 150€ d'après le concess'. Les pneus et le kit chaine sont neufs et (evidement) elle a été révisée. Après la couleur... ça s'arrange même si elle rigolote en jaune/chromé :mrgreen:

J'aurais donc voulu avoir un peu vos avis sur cette petite avant de me lancer (Si Axa me défonce pas la gueule)

D'autres photos :

Ps : La R1 d'a côté me semblait plus appropriée mais je sais pas pourquoi je me dis que si je propose ça à mon assurance, ils vont me virer Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:20    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Ben, pour le nombre de bornes qu'elle a, elle est bien propre. Puis jaune et gris ça ne se voit pas partout Okay

Bon perso je serais curieux de voir le MT01 à 8000 E d'à côté :mrgreen:

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
Chat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 20:45    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Le MT01 ? Facile : http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-annonce_2108785/
la mouche
Joe's

Ma moto: buelle xb9s
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 21:43    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

pour le kilométrage elle est propre c vrai en plus de mémoire si je ne me trompe pas c pas une moto réputée pour avoir des problèmes.
En plus elle n'est pas si répendue que ça tu ne risque pas d'en croisée tous les jours a voir quel prix elle est vendue et si l'assurance te suis et a quel prix.....

http://joe-bar-west.xooit.fr
BIN2
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: Un machin de 300 Kgs anémique a souhait et 350DR !!!
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 21:55    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Tu veux vraiment mon avis ????

Un moteur de fazer "première génération" dans une allure de sportive aux rondeurs de bizounours,
N'ayons pas peur des mots !
C'est un POUMON !!!

:mrgreen:
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 22:00    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

la mouche a écrit:
pour le kilométrage elle est propre c vrai en plus de mémoire si je ne me trompe pas c pas une moto réputée pour avoir des problèmes.
En plus elle n'est pas si répendue que ça tu ne risque pas d'en croisée tous les jours a voir quel prix elle est vendue et si l'assurance te suis et a quel prix.....

Elle est vendue 3 200€, ce qui est tout pile dans mon budget ! Pour l'assurance... J'attend... (//fear)

BIN2 a écrit:
Tu veux vraiment mon avis ????

Un moteur de fazer "première génération" dans une allure de sportive aux rondeurs de bizounours,
N'ayons pas peur des mots !
C'est un POUMON !!!

:mrgreen:

Tant mieux ! C'est l'idéal pour commencer sans trop risquer sa vie alors ! Lol.
J'demanderais bien un p'tit essai mais sans l'permis je sais pas trop ce qu'il va en penser...

Ceci dit ça irait bien avec mon pseudo -jesors-
la mouche
Joe's

Ma moto: buelle xb9s
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 22:02    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

3200€ pour le kilométrage et l'état de la machine c vraiment pas mal je trouve
après faut l'essayer sur la route pour voir ce kelle donne

http://joe-bar-west.xooit.fr
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

oui, je trouve le prix plutot bien raisonnable Okay

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
Chat
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 22:24    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Ouais j'trouve aussi mais surtout j'me dis que si un jour j'dois emmener ma copine... Bah elle voudra peut être plus qu'avec la R125 :mrgreen:
Sedna
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 09:20    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Shocked perso je trouve ca cher pour un millésime 1998 avec en plus 53 000 kms au compteur ca fais beaucoup, apres ce n'est que mon avis sinon oui elle as l'air au vue des photos correcte, regarde combien il y à eu de proprio avant.

Mais a ta place je commencerais pas avec celle ci, à toi de voir :)
Chat
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 12:35    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Sedna a écrit:
a ta place je commencerais pas avec celle ci, à toi de voir :)

Pourquoi ? A cause des futures chuttes ? :p
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:17    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

oui je suis un peu daccord avec bin2 et sedna je pense que meme avec ton budget tu peux trouver une moto plus fun
car la je pense ,bon je n'en ai jamais essayer mais jai eu la fazer 1ere generation ki est le meme moteur,bah voila cest un 4 pattes pas tres expressif ! moto je pense assez lourde quand meme cest une "sportivo gt "
moi je serai a ta place je viserai plus un BIcylindre car avec le meme budget les ensations sont quand meme bien meilleures!!!et la je ne parle pas bien sur en roulant vite forcement
apres les gouts et les couleurs :roll:
et puis bon vu le kilometrage deja assez important, je la trouve un peu cher quand meme! et cest tout bete mais  a la revente ca ne vaudra plus rien,deja renseigne toi des prix un peu en regardant des annonces du meme type! mais pour ma part je ne te dirai pas de foncer,voila
MSN
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:50    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

tiens voila je suis tomber la dessus en faisant mes recherches journalieres Mort de Rire
presque 10 000 KMS de moins equipée et revisée Okay
apres bon cest toujours pareil ce sont les prix concessions pour la 1ere mais rien ne dit que l'achat d'une moto a un concess ce soit mieux! :roll:

http://www.leboncoin.fr/vi/83210847.htm?ca=18_s
MSN
Chat
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:28    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Ah ouais en effet ! De toute façon je comptais bien lui gratouiller un essai dès que possible
Sedna
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 19:45    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Chat a écrit:
Sedna a écrit:
a ta place je commencerais pas avec celle ci, à toi de voir :)

Pourquoi ? A cause des futures chuttes ? :p

Non du tout, plus pour la brele en général et puis je sais pas commencé avec un guidon bracelet c'est peut etre pas le plus simple mais ca doit etre une question d'habitude ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange