JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yamaha 600 YZF Thundercat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chat
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:42    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Bof sur ma YZF (125) ça m'va bien. De toute façon l'assurance ne veut pas.. J'ai plus qu'a trouver un XJ6 dans les mêmes prix :mrgreen:
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juli1
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:02    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

et pourquoi forcement yam?
Chat
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 13:56    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Parc'que j'suis complètement satisfait d'mon conces' :)
Je sais c'est un peu débile mais sur tous les concess' que j'ai fait, j'l'ai trouvé bien meilleur que les autres pis il est là quand on a besoin et nous fait pas forcement payer. J'lui doit bien ça :roll:
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:30    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

oui tu as raison d'un coté et pusi c'est tout con mais les YAMAHA a partir de l'année 2000 ne passent en revision que tous les 10000 KMS par rapport a tous les japonais qui se retrouvent a la revision tous les 6000 ca deja cest un bon point !!!! Okay
dans ton budget tu pourrai surement choper un FAZER 1ere generation j'en ai eu 1 et voila cest tres solide et fiable!! et surement mieux qu'un XJ6 ou alors un FZ6 mais la ca va chercher un peu au dessus ton budget
en tout cas au moment ou tu cherche a choper une moto n'hesites surtout pas j'adore chercher des motos meme pour les autres!!
fait moi signe quand tu veux avec tes preferences de moto et le budget et promis je te trouve une bonne petoire
MSN
Sedna
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:39    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

zinouth a écrit:
oui tu as raison d'un coté et pusi c'est tout con mais les YAMAHA a partir de l'année 2000 ne passent en revision que tous les 10000 KMS par rapport a tous les japonais qui se retrouvent a la revision tous les 6000 ca deja cest un bon point !!!!

Honda pareil 10 000 kms et Ducati 12 000kms mais je suis pas forcément pour, car pendant ce temps ta brele es pas révisé et pas contrôlé ... sinon pourquoi tu regarde pas pour un hornet ou Sv ?
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:45    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

sedna on va pas commencer a polemiquer !!!! mais bon euh je crois qu'on est tous quand meme capable de verifier tous les niveaux soit meme!!! huile ,refroidissement,liquide frein etc....
tous les 6000 je pense que cest un peu nous prendre pour des pigeons quand meme!!! cest des MOTOGP qu'on a!!!!! Twisted Evil
MSN
Sedna
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 17:56    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

Oui ont peut s'exprimé sans polémiqué enfin je pense du moins j'espere Mort de Rire :roll: je sais pas apres chacun fais ce qu'il veut mais perso je prefere la faire révisé tous les 6000 et avoir une moto fiable et un entretien complet qui suis..

petites annonces qui ont l'air correcte :
http://www.leboncoin.fr/vi/82578117.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/vi/81338863.htm?ca=18_s
claymen
Inactifs

Ma moto: CBR 1000F
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 17:46    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/81894052.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/76052366.htm?ca=18_s

si tu veux rester chez yam, je trouve que les 600 FZS sont plutot pas mal et sont pas très chère pour des models récents (2001/2003)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Yamaha 600 YZF Thundercat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange