JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai testé pour les handicapés de l'angle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedna
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:24    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ... Répondre en citant

Mort de Rire je le met la même si ca n'est pas une moto... Le Piaggio MP3 250 :mrgreen: Une bombe sur 2 euh 3 roues ....

J'ai eu l'occasion de testé donc je me suis dit allez pourquoi pas et me voila à bord du MP3 250... Ça fais vraiment bizarre moi qui es l'habitude de roulé cas moto, la il y à un plancher, rien au milieu donc pour prendre de l'angle tu peut pas t'appuyer sur les cuisses, tu fais confiance au roues avant et surtout tu te déhanche pas :mdrRrrorr: Shocked (petite frayeur) Quand tu t'arrête ya un système de suspension qui permet de stabilisé le véhicule pour qu'il reste droit donc tu met pas le pied par terre ... pour freiner ben tu freine pas comme avec une vrai moto puisque pas de vitesse et aucun frein moteur (vive les BI), tu freine mode scooter et en plus il y à une pédale sur le plancher qui permet d'activer les deux freins en meme temps donc ben t'écrase le champignons et t'attend :roll: C'est bizarre cte bordel la :mrgreen: En gros tu éssore la poignée à fond et tu attend que ca se passe :mrgreen: :mrgreen: Je me suis bien marré tout seul surtout dans les virolos à me penché comme un goret pour faire décrocher l'arriere mais po réussie .. Mort de Rire

Bon c'est sympa mais vraiment pour les handicapés du deux roues :mdrRrrorr: C'est une Bar sans carrosserie en faites ... Pour les caisseux en quete de sensation forte Mort de Rire

Châssis :
Réservoir : 12 Litres
Poid : 200kg

Moteur :
- 4 CYLINDRES EN LIGNE dérivé du BANDIT 650 :mrgreen:
- Refroidissement liquide
- Injection
- 4 soupapes
- 250 cm3

Transmission :
- automatique à variateur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 18:20    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ... Répondre en citant

genial sedna tu as trouver ta voix!!!!!!!!!!
en plus cest pas ton barbu qu'on voit a cote de ton engin en vert ??? Mort de Rire
MSN
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 18:25    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ... Répondre en citant

Tu es certain que le moteur est dérivé du BANDIT ou alors c'était une balgounnette ? :mrgreen:

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
Tuxivinç
Designer
Designer

Ma moto: 850 TRX, CB500, 350 RD
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 18:58    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ... Répondre en citant

Tu fais manouche sur ce scooter de riche... Je m'explique : les personnes qui possède ce genre d'engin (si je puis dire) son très souvent en costume, alors là avec le Fury ça choc quoi.  Wink

Sinon la selle est chauffée ou non?Et le son de l'autoradio ça va, potable?

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir (...) Alors tu seras un homme mon fils. (R. Kipling)
MSN
Sedna
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ... Répondre en citant

ptdr, non je me suis pas grillé les escalopes sur la selle. et l'autoradio à pas vue :mrgreen:
Le moteur oh oué oué c'est du 4 pattes suz ca Mort de Rire ca fais pareil ... Razz :mrgreen:
Hey Zinouth tu devrais t'acheter ca et revendre ta 205 pour aller au boulot Mort de Rire

Dernière édition par Sedna le Ven 29 Jan 2010 - 19:35; édité 1 fois
Sedna
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:35    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ... Répondre en citant

zinouth a écrit:
genial sedna tu as trouver ta voix!!!!!!!!!!
en plus cest pas ton barbu qu'on voit a cote de ton engin en vert ??? Mort de Rire

meuh non zizi ta pas reconnu le celebre vert kawa ?? Very Happy tu me décois la c'est un Z !!!! Mort de Rire
bamboo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:43    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ... Répondre en citant

Mort de Rire  en tous cas je trouve que ça te va bien!!!!!.  On a tous compris pourquoi tu te sépare de ton barbu pour acheter un MP3 Mort de Rire
Sedna
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 08:57    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ... Répondre en citant

Je voulais faire la surprise mdr :mrgreen:
Pepito
Inactifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:40    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ... Répondre en citant

Terrible!
Tu fais un peu ours la dessus. On dirait que tu va dechirer le bitume et poutant... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: J'ai testé pour les handicapés de l'angle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange