JBW Index du Forum

JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

test zx9r 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taktak
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: GSXR Srad 750 1997
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:21    Sujet du message: test zx9r 2001 Répondre en citant

voilà à la recherche d'un zx6r je me suis balladé à savenay dans un garage moto.
là je vois un brelle kawa verte.
intrigué je me rapproche de la belle.mais qu'est ce que c'est?
le vendeur arrive et me dit interessé?moi tout à fait ignorant oui je cherche un zx6r. là le gars me regarde avec un sourire et me dit:
"sa te plairait d'essayer un zx9r?"
moi bien sur mais laquelle?.
bas tu la devant toi.
là il me sort et les clefs et me go mon gars monte dessus et va voir les sensations.

bon je prend les clefs tout tremblant en me disant: "putain un zx9r en test que de la belle"
je démarre la moto.un bruit terrible me revient aux oreilles.un pot de compète monté dessus. sa me fait vite oublier le Z Twisted Evil

je grimpe dessus tout tremblant et c'est parti.
accellération douce au début mais moi j'ai qu'une chose en tète voir ce que sa donne à l'accèl donc direction la 4 voies.
voie d'accèl tout va bien je regarde derrière une voiture arrive vite donc là je me dit go mon pote on la crame et c'est ce qui c'est passé.
je n'en revenait pas je disais que l'accèl du z était violente et bien là c'est pire.quand vous voyer qu'en 4ème vous ètes déjà à 170 et que vous ètes mème pas dans le rouge vous vous posez des questions Evil or Very Mad .
bon ensuite j'ai voulu voir la maniabilité de la bète. donc direction petit virage que je connais par coeur.et bien j'ai qu'une chose à dire:
CETTE BRELE EST UN VERITABLE VELO!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle prend de l'angle sans forcer on s'en bien qu'elle demande que sa.on m'avait tu verra une sportive sa change d'un roadster bas en virolos la conduite je ne la trouve pas si différente.tout ce que vous voulez cet brelon le fait.

quand enfin j'ai du la ramener au garagiste après 1/2h de test j'avais le coeur brisé.
la vache une mobylette comme sa j'en veut une.
donc voilà messieurs quand vous me reverrez avec ma propre mob vous serez avec quoi:

ZX9R

Je ne vis que durant les 400 mètres d'une course. Tout le reste m'est égal. Parce que pendant ces 10 secondes ou moins, je suis libre..."
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sedna
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:45    Sujet du message: test zx9r 2001 Répondre en citant

Content pour toi  Okay
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:53    Sujet du message: test zx9r 2001 Répondre en citant

Ahah cool Taktak Twisted Evil   Okay

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
MSN
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:37    Sujet du message: test zx9r 2001 Répondre en citant

super sympa !!!!!
en plus surement une coincidence de joe's j'ai mater pas mal d'articles dessus hier soir ! Mort de Rire mortel
et dans ces dernieres annees il me semble 2002 2003 la bestiole developpait jusqu'a 150 bourrins !! whaouaaa
je pense aussi que c'est une bonne brelle et qu'on n'en voit pas partout surtout , apparrement le compromis ideal MOTEUR SPORTIVITE CONFORT!!!
alors quand tu pourras fonce j'ai matter les oaccaz et ya de tres bonnes affaires cette brelle ne cote plus grand chose !

PS : pour le 170 en 4eme ca ne m'etonnes pas du tout quand tu vois deja qu'avec le Z je tirai la 3 a toc a 180 :mrgreen:
MSN
BIN2
Administrateurs
Administrateurs

Ma moto: Un machin de 300 Kgs anémique a souhait et 350DR !!!
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 19:37    Sujet du message: test zx9r 2001 Répondre en citant

Au top ça !! c'est vrai comme dit zinouth, il y en a peu et je trouve qu'elles ont la classe !! Cool Cool Cool
Niveau moteur, tu vas te gavé c'est sûr !!! Twisted Evil mais elle est débridée celle là ?
Inactifs

Ma moto: YZF 1000 R1
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 08:01    Sujet du message: test zx9r 2001 Répondre en citant

ça c'est un bon choix!! Okay

Si jamais tu veux essayer le 600, n'hésite pas Wink
Stacy
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 09:35    Sujet du message: test zx9r 2001 Répondre en citant

Belle machine ! ca doit bien arracher ça  Okay
stefon
Inactifs

Ma moto: GSX-R 1000 K2
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:59    Sujet du message: test zx9r 2001 Répondre en citant

belle machine bonne cylindrée

soit bien patient et la bonne occaz tombera d'elle meme

tu te fera un réel plaisir avec en plus c'est le bon modéle je trouve celle après c'est moins imposante :mrgreen:

fuze comme l'éclaire
gronde comme le tonner
vvvvrrrrrrrrrrooooooooouuuuuuuummmmmmmm
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: test zx9r 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> L'aide aux futurs motards -> Le coup de pouce pour acheter votre premier bolide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange