JBW Index du Forum
 
 
 
JBW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> L'actu des Tarmos -> Les nouvelles sorties motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 16:32    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

Un lecteur italien de Motoblog.it a eu le bon réflexe en voyant deux engins étranges le doubler du côté de Bologne. Les casques et blousons des pilotes, le cadre tubulaire ainsi que le monobras laissent peu de place au doute, il s’agit de deux prototypes Ducati. Mais lesquels ?



Les prototypes sont très maquillés. Pas de coque arrière, un pneu XXL (au minimum du 200 de large), des écopes latérales (factices ou effectives ?), deux échappements côté droit… La position de conduite de l’engin fait penser à celle d’une B-King, jambes très écartées à cause de la largeur de l’ensemble réservoir –  écopes. Le moteur semble être le bicylindre en L cher à la firme bolognaise, tout du moins c’est ce que laissent penser les échappements, mais de quelle cylindrée ? Mystère… Que va nous proposer Ducati ? Il existe déjà le Streetfighter équipé du 1100 4 soupapes développant 155 ch et la Monster en 696, 796 et 1100 2 soupapes dans la gamme roadster. Un Monster ou un Streetfighter équipé du 1200 de la 1198 et ses plus de 170 ch ? Un nouveau roadster ? Un custom drag-bike type V-Max ? Voire même un maxi scoot ? Mystère… La réponse devrait se dévoiler lors de l’EICMA à Milan début novembre.




Mais comment un petit constructeur qui sort 50 000 véhicules dans une année arrive à faire et sortir autant de nouveauté !! ? ils s'arretent jamais Okay Okay Laughing
Revenir en haut
Firfin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 17:50    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

Shocked La taille du pneu arrière !! C'est un truc de fou !!!!

Par contre doit falloir y aller pou prendre de l'angle, ca doit pas être des plus maniable...
Revenir en haut
Capi 03
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 2 301
Localisation: Sautron
Ma moto: 2 pattes
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:47    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant


_________________

Je penche donc je suis...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sedna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 17:45    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

non c'est pas ca !!! ca l'air d'etre un V Twin ca style harley en tout cas c'est pas mal 
Revenir en haut
Capi 03
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 2 301
Localisation: Sautron
Ma moto: 2 pattes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 01:08    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

C'est de la marque CR&S, mais ca ressemble quand meme au gros scoot Ducat'
_________________

Je penche donc je suis...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ?

Revenir en haut
Alxlion
Joe's

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 1 827
Localisation: DTC ?!
Ma moto: a pied, mais je suis quand même devant toi...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 13:19    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

Ben toi qui te moquait du pneu Ar de Capî..... :mrgreen:
_________________
Revenir en haut
Sedna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 19:47    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

Va falloir qu'ils te recrutent chez Ducati pour que tu puisse arrondir leur gommard  Mort de Rire
Revenir en haut
Sedna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 16:18    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant





On l’avait à peine découverte la dernière fois mais pour cette série de nouvelles photos, rien ne vous échappera ! Le net l’appelle Mega Monster, on gardera l’appellation.
Vous remarquerez les grosses tuyères chargées d’évacuer les gaz, dans le genre massif et grosse usine à gaz difficile de faire plus explicite. C’est bien la seule chose qui semble à peu près certaine, c’est que son moteur cubera 1200 cc.
Pour le reste, attendons Milan !
Revenir en haut
Fredo
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 7 687
Localisation: Saint-Nazaire
Ma moto: TUONO LIMITED
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 17:26    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

Eh bah Ducat' me déçoit ... Ormis le doube échappement vertical, le reste n'a rien à voir avec les autres bêtes de la marque ... M'enfin bon, ça doit arracher quand même ce ptit 1200 :mrgreen:
_________________
Le twin ... Y a que ça de vrai !!!

http://joe-bar-west.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut
MSN
Sedna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:04    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

moi aussi je la trouve pas top pour l'instant ... apres il est vrai que ca n'est pas mon style de moto non plus peut etre pour ca :roll:
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:04    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Firfin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:19    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

C'est sur, j'accroche moyennement, ca me fait trop penser au b-king.
Revenir en haut
zinouth
Modérateurs
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 3 734
Localisation: NANTES
Ma moto: Rsv 1000 Tuono
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 23:30    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

une sacre bouze ouai !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
MSN
Stacy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 19:33    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

Un peu trop "montrueux" à mon gout mais j'aime bien l'érrière avec les feux et le systeme pour la plaque d'immat'
Revenir en haut
BIN2
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 2 535
Localisation: Dans les graviers .....
Ma moto: Un machin de 300 Kgs anémique a souhait et 350DR !!!
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 17:02    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

Les habitants de la région de Bologne suivent Ducati de très près. Dès que la future Monster « XXL » fait quelques tours de roues sur les routes italiennes, il y a toujours un « espion motard » pour prendre quelques clichés. Cela a permis aux journalistes européens de mettre la pression sur la firme bolognaise pour obtenir quelques infos.
Le dernier cliché en date n’apporte rien mais fait tout de même couler de l’encre sur les sites étrangers. La « Diavel » a été surprise échouée sur le bord de la route. Un accident anodin qui n’a pas fait de blessé. Cela ne semble pas être dû à un problème de tenue de route ou de test trop poussé du moteur. Le testeur aurait simplement été victime d’un banal tourne-à-gauche.



Alors ça !!!  Shocked   c'est balo !!! Wink
_________________
Revenir en haut
MSN
Firfin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 17:14    Sujet du message: [Spyshoot] Un nouveau roadster Ducati ? Répondre en citant

Clair ça fait mal au cœur
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JBW Index du Forum -> Le Garage -> L'actu des Tarmos -> Les nouvelles sorties motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com